Before Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si l'histoire de Twilight n'était pas celle que l'on connaissait ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Before Twilight - Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
L'épée de Vérité
https://beforetwilight.forumsrpg.com
L'épée de Vérité
Admin
Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2017

Before Twilight - Le contexte  Empty
MessageSujet: Before Twilight - Le contexte  Before Twilight - Le contexte  EmptyVen 21 Déc - 18:16



Contexte





Cette créature était hideuse. Gluante, avec ses grandes dents, elle m'effrayait au plus haut point. Moi qui ne faisais que jouer à la poupée près de ce lac... Et il avait jaillit, devant moi, figeant mon sang dans mes veines. Ma mère débarqua alors, sans que je ne sache comment elle avait fait pour être aussi rapide. Elle sortit alors quelque chose, je ne sais pas quoi tellement c'était rapide, et la monstrueuse créature disparut dans des étincelles fumantes. La main de ma mère m'attrapa, et elle décida alors de m'emmener chez un sorcier. Magnus Bane. Elle voulait m'enlever mes souvenirs, pour que je grandisse normalement. Je ne voulais pas, moi ! J'avais peur, je hurlais, je la suppliais de ne rien faire. Mais elle était ferme, elle m'attacha à ce siège, et ordonna au sorcier de commencer son travail. Ses mains s'étaient illuminées d'une vapeur bleue. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Pourquoi elle voulait me faire ça ? Pourquoi je devais oublier ce que j'avais vu ? Qu'est-ce-que j'avais vu d'ailleurs ? Je ne sais plus...

©️ By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://beforetwilight.forumsrpg.com
 
Before Twilight - Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Before Twilight - Le règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before Twilight :: Le début :: Règles & Contexte-
Sauter vers: